Birchbox de Décembre

18:05

Hello, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter pleinement de votre week-end. Je reçois tous les mois ma box de chez Birchbox depuis maintenant presque un an, il y quelques jours j'ai reçu celle du mois de décembre. Toujours autant satisfaite par le contenu de ma box j'ai voulu vous faire partager ma découverte du mois.

birchbox


Birchbox c'est quoi ?


Pour celles qui ne connaissent pas vous pouvez vous abonner mensuellement (13euros / mois) ou annuellement (130 euros / ans + 2 box offerts). Au moment de l'abonnement vous remplissez votre profil beauté et vous recevez chaque mois une sélection personnalisée. Tous les mois vous recevez une box qui contient 5 miniatures beauté ainsi qu'un livret qui présente les produits que contient votre box.
Vous pouvez aussi vous rendre sur le site pour y trouver des conseils beauté dans l'onglet Encyclobeauté, pour les abonnées vous bénéficier de -15% sur le shop (seulement sur la sélection du mois) ce qui vous permet d'acheter les produits qui vous ont plu en full size. Vous y trouveriez plein de marque telle que Laura Mercier, The BalmRitualsErborian ...

birchbox décembre


En général chaque box à un thème, la boîte est donc designer en fonction du thème du mois, mais ce mois-ci pas de thème en particulier en revanche elle a quand même une petite particularité: elle se "transforme" en rangement à pinceaux ou autres produits de beauté. Sans même savoir le contenu j'étais déja en adoration sur la boîte qui est tellement jolie.

Quand on ouvre cette jolie box, on tombe sur un pochon où se trouvent les cinq produits du mois.




Le contenu de la box:

     - Gloss Lip Pencil (LOC): Comme son nom l'indique c'est un gloss sous forme de crayons, j'ai reçu la teinte "Punch Line" un rose assez pop. Une texture crémeuse au fini brillant, l'intensité de couleur est modulable.

(Je ne suis pas fan de ce genre de format car il faut le tailler et ce n'est vraiment pas pratique vu la taille du tube. Ce n'est pas non plus le genre de couleur que j'aime en général mais je l'utiliserai quand même.)


     - BB Crème éclat d'or (MARCELLE): Sur le livret il est indiqué que c'est une crème hydratante/base de teint 8en1. Elle promet "d'hydrater votre peau, favoriser la régénération cellulaire, matifier et contrôler la brillance, apaiser et calmer les rougeurs, réduire l’apparence des pores et protéger votre épiderme du vieillissement prématuré". Légèrement teinter elle donne de l'éclat au teint.

(J'ai hête de tester ce produit, c'est celui que je préfère dans la box. Je reste assez septique sur le coter 8en1 mais à tester.)


     - Huile séche-cheveux (OROFLUIDO): Une huile à l'odeur tellement agréable qui permet de donner de la douceur et de la brillance aux cheveux. S'utilise sur les cheveux mouillés pour faciliter le coiffage et protéger la fibre capillaire ou sur cheveux secs pour sublimer et dompter les frisotis.

(Etant dans le domaine de la coiffure, je connais déja ce produit mais c'est toujours utile d'avoir ce genre de format que je trouve au passage un peu petit pour une miniature et non un echantillons.Pour l'avoir déja testé elle fait très bien son job et l'odeur est divine.)


     - Le véritable crème de Laponie (POLAAR): Une crème pour le visage avec une texture de baume ultra riche, qui nourrit et protège la peau.

(Je l'ai testé ce matin et pour le moment j'aime la texture et l'odeur de cette crème, elle pénètre rapidement dans la peau.)


     - Crème pour le corps (SABON): Une crème pour le corps au parfum envoutant de Jasmin, une texture riche. Une formulation naturelle à base d'huile d'avocat et d'huile d'olive.

(J'aime recevoir ce genre de produits car on en a jamais assez des crèmes pour le corps, j'aime beaucoup l'odeur et j'ai hate de la tester.)


Voilà pour le contenu de la box de décembre, je trouve le concept super-sympa pour découvrir de nouveau produits. J'e n'ai jusqu'à maintenant jamais était déçu des produits que j'ai reçus ils me conviennent parfaitement grâce au questionnaire rempli au préalable. 


Idées cadeaux de Noël:

Birchbox vous propose la carte cadeau (3,6 ou 12 mois) avec la possibiliter de livrer la box de décembre chez vous afin de lui remettre en mains propres ou à déposer sous le sapin. Une très belle idée cadeau pour toutes les passionnées de produits de beauté.

Idées rangements


Et vous êtes-vous déjà abonné à Birchbox ou  d'autres box ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images