Colour Pop ; Swatch & Revue

17:10


Hello, j'espère que vous allez bien malgré ce temps pluvieux ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de la marque ColourPop qui fait le buzz sur les réseaux sociaux pour ces fameux rouges à lèvre mat.

J'adore tester de nouveau produits et comme vous le savez en ce moment la tendance du moment c'est les rouges à lèvres liquide mat. Comme vous le savez aussi en France il est difficile de trouver ce genre de produits, j'ai donc voulu tester la marque ColourPop qui propose ces produits à petit prix. J'ai profité d'une promo (- 20%) sur tout le site pour passer commande et j'ai vraiment craqué puisque j'ai commandé 11 rouges à lèvres (ouuuups) .. ! J'ai pris 6 Ultras Mattes et 5 Ultras satins, je suis passé par shipito puisque la marque ne livre malheureusement pas en France et tous ces très bien passer pour ma première commande via un site de rapatriement de colis.


A propos de la marque:

Donc comme dit plus haut c'est une marque à petit prix, qui fait le buzz presque dans tous les pays maintenant. La marque a son site officiel où on y retrouve bien sûr les rouges à lèvres ainsi que des crayons à lèvres, des bronzers, des blushs, des highlighters, des crayons pour les yeux, des fards à paupières et depuis peu des sticks pour le contouring crème. La marque est Cruelty Free, elle ne livre pas en France il faut donc passer soit par shipito soit par d'autre systèmes de rapatriement tels que Leslie Shopping Usa.


Ma commande:

C'était la première fois que je commandais aux Etats-Unis donc la première fois que je passais par shipito. J'avais vraiment peur de ne pas recevoir mon colis ou de payer des frais de douane mais tous ces très bien passer et je repasserai par shipito sans aucun problème. J'ai commandé le 1er mai, le colis est arrivé à l'entrepôt shipito le 7 mai et j'ai reçu mon colis chez moi le 23 mai. J'ai payé ma commande 56.76 $ et 13$ pour le rapatriement de mon colis à mon domicile.

(Pour commander via shipito il suffit juste de vous crée un compte, une fois ce compte créer une adresse vous sera donné (c'est l'adresse d'un entrepôt) et lors de votre commande sur n'importe quel site qui ne livre pas en France il faudra rentrer l'adresse qui vous a été donner. Une fois le colis arrivé à l'entrepôt de shipito il faudra simplement payer les frais d'envoi pour recevoir votre colis, ensuite il n'y a plus qu'à attendre quelques semaines que votre colis arrive chez vous.)






Ultra Matte Lipstik:

Ce sont ceux au fini complètement mat, j'adore les couleurs que j'ai choisies sauf une déception pour la couleur la plus pop. Pour le packaging rien d'extraordinaire, quelques choses de simple mais qui efficace. 

L'applicateur en mousse permet une application précise et facile, il est toujours préférable d'appliquer un crayon avant l'application du rouge à lèvres mais c'est tout à fait optionnel. Ils sont très très bien pigmentés, une seule couche suffit pour avoir une bonne opacité. 



* ChiUn sublime beige marronné 
* Beeper: Un taupe marronné assez foncé 
* Teeny Tiny: Un jolie prune grisé
* Avenue : Un magnifique rouge foncé
* More Better: Un violet foncé canon
* Succulent : Un rouge/orangé neon

En ce qui concerne la tenue des rouges à lèvres, je trouve qu'ils tiennent très bien. J'ai porté la couleur More Better toute une soirée et franchement je n'ai pas fait de retouche durant la soirée. Evidemment ce sont des rouges à lèvres liquides à effet mat du coup ils assèchent un peut les lèvres mais rien de fou comparer au Lip Lingerie de chez Nyx que je ne supporte même pas une heure sur mes lèvres. J'applique un baume à lèvres avant l'application et c'est assez confortable. 



Dans l'ensemble j'aime cette gamme de rouge à lèvres malgré ma déception pour ce magnifique rouge/orangé (Succulent) qui aurait été génial pour l'été mais malheureusement une fois complètement sec il s'effrite.




Ultra Satin Lipstik:

Ce sont les rouges à lèvres aux finis satinés, personnellement c'est la gamme que je préfère. Je trouve que le finit n'est pas vraiment satiné mais plutôt semi-mat (ce n'est que mon avis perso). Au niveau du packaging et de l'application ils sont identiques aux ultra matte, l'embout mousse est un peu plus grand que l'autre gamme mais l'application reste aussi précise.



* Littlestitious: Un jolie bois de rose 
* Echo Park: Un nude pêche au sous tons chaud
* Frick N' Frack: Un rose marronné 
* London Fog: Un magnifique rouge framboise
CozyUn rouge/orangé canon

Pour la tenue de ces rouges à lèvres, je trouve qu'ils tiennent très bien aussi (forcément moins que la gamme Ultra Matte) une retouche est nécessaire après un repas. J'adore le rendu de ces rouges à lèvres, ils ne sont pas du tout asséchants et sont très bien pigmentés aussi.

Pour résumé j'ai une préférence pour la gamme Ultra Satin qui ne dessèche pas mes lèvres pour le prix je trouve que les produits sont de bonne qualité. Ils sont très très bien pigmentés et il y a un large choix de couleurs. Cependant je trouve ceux de la gamme Ultra Matte quand même un peu asséchant mais comme dit précédemment avec un baume à lèvre avant l'application et c'est tout à fait supportable toute une journée.



J'ai un réel coup de coeur pour les couleurs Chi, Avenue et More Better même si j'aime toute les couleurs que j'ai choisis. Elles correspondent tout à fait aux swatch que vous avais sur le site officiel de la marque! Par contre j'ai remarqué que les écritures sur le packaging s'en vont trés rapidement, sans forcément trop les manipuler, rien de trés grave mais quand même un peut embêtant pour reconnaitre la gamme des rouges à lèvres.


* Vous pouvez également les trouver depuis peu sur le site The Beautyst * 




Allez vous craquer pour merveilleux lipstick ?


Cindy


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur

    mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous

    et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter

    à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images