De la lingerie sur vos lèvres by NYX

19:15



Hello
, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des Lip Lingerie de Nyx une des nouveautés qui est apparu en avril sur le site français de Nyx Cosmétics et qui ont conquis pas mal de beauty addict. Très vite les rouges à lèvres ont été out of stock, heureusement dès l'annonce de leurs sorties je me suis jeter dessus et j'ai passé commande pour les trois teintes qui me faisaient le plus envie. Je vous en parle car j'ai entendu dire que le retour en stock était prévu au mois de juin.
Les lip lingerie sont des rouges à lèvres liquide aux finis mats, ce sont les seuls que je possède pour le moment. Nyx cosmétics propose ces rouges à lèvres en 12 teintes plutôt nudes/marrons. Personnellement je trouve la gamme de couleurs très jolie mais j'ai vraiment du mal à trouver un nude qui va avec ma carnation de peau, j'ai du mal avec les tons rosés ou alors les tons très clairs, alors j'ai choisi 3 teintes marronnées.




En ce qui concerne le packaging je le trouve sobre mais efficace. Un tube en plastique transparent qui permet d'apercevoir la couleur à travers. Il est de taille toute a fait pratique pour pouvoir l'emporter partout et d'une bonne contenance. Les noms des teintes sont notés sur le tube.

J'ai choisi la teinte "Honeymoon", "Beauty mark" et "Teddy", j'adore les couleurs marronnées et celles-ci sont vraiment très jolies. Pour la teinte "Honeymoon" il s'agit d'un maronnée gris beige aux sous-tons froid, j'aime beaucoup ce genre de couleurs. La teinte " Beauty mark" est un jolie marrons aux tons chauds, j'ai eu un coup de coeur pour cette couleur et pour finir la teinte " Teddy" est un mauve marronné, c'est vraiment une très belle couleur aussi.

Pour l'application j'étais un peu septique quand j'ai vu l'embout aussi long, néanmoins l'application est quand même facile car l'applicateur est assez fin et précis ce qui permet de faire le contour de ces lèvres sans aucun problème. Une seule couche du produit suffit pour une couleur opaque et uniforme. Le seul bémol pour moi c'est que l'embout est un peu trop rigide, j'aurai souhaité qu'il soit un peu plus souple pour épouser parfaitement la forme des lèvres lors de l'application.




C'est une texture velours qui sèche complètement après l'application pour un fini mat, il sèche assez rapidement mais permet quand même de travailler correctement le produit. Très agréable à l'application en revanche une fois le rouge à lèvres sec je trouve qu'il assèche énormément, du coup j'ai une sensation d'inconfort sur les lèvres et il laisse un fini collant mais pour moi ce n'est pas excissevement dérangeant. De base j'ai les lèvres sèches même en utilisant de bons baumes à lèvres alors ce genre de texture n'arrangent pas les choses.

Du coup je trouve la tenue bonne mais vu que le produit est asséchant il me dérange vraiment sur les lèvres. Il s'estompe rapidement sur le centre des lèvres, une retouche est donc nécessaire.

Mon avis sur ces Lip lingerie est mitigé, j'adore les couleurs proposer ainsi que la texture. Je pense qu'ils pourraient sûrement être agréable si j'avais un remède pour avoir des lèvres toutes douces !
Malgré tout ce sont des rouges à lèvres de bonne qualité pour le prix, je pense que le problème ces vraiment mes lèvres sinon je pense qu'ils auraient aucun soucie de tenue.
 

Swatch n°1: Teinte "Beauty Mark"
Swatch n°2: Teinte "Honeymoon"
Swatch n°3: Teinte "Teddy"


Et vous allez vous craquer pour les Lip Lingerie ?



Cindy


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images