Le prix de mon maquillage quotidien

19:14





On se retrouve aujourd'hui pour voir de plus près ce que contient ma trousse à maquillage, j'avais envie de vous présenter les produits que j'utilise quotidiennement et vous donner mon avis sur chacun des produits. Mais en me baladant sur le blog de La vie en Lucie, je suis tombée sur son article " Combien coûte mon maquillage quotidien ? " ou elle a compté le prix de chaque produit qu'elle utilise au quotidien et j'ai adooooooooooorer l'idée. Alors je me suis dit et si moi aussi je calculais le prix de mon maquillage quotidien.
Il faut savoir que j'aime beaucoup trop dormir alors même si j'adore le make up j'avoue que le matin je privilégie le sommeil à la mise en beauté. Je réalise quelque chose de simple et rapide, j'accorde beaucoup d'importance a mon teint et pour les yeux j'applique simplement du mascara et un crayon couleur chair en muqueuse



  Produits pour le teint

J'utilise depuis peut la base de teint Hangover de chez Too Faced plutôt cool pour le moment (j'écrirais un article dessus). J'applique mon fond de teint Ultra HD de Make Up Forever qui unifie parfaitement mon teint et qui a un rendu vraiment naturel. Pour illuminer le dessous de mon œil et camoufler mes cernes j'utilise l'anti cerne de chez Sephora, il camoufle très bien mes cernes sans alourdir mon regard. Pour matifier et fixer le tout j'utilise la poudre libre de chez Nocibé qui matifie vraiment bien. Pour réchauffer mon teint j'utilise le bronzer de la palette Face Form de chez Sleek, il est parfait pour tous les jours et j'utilise le joli blush satiné de la même palette pour un effet bonne mine assuré.





 Produits pour les yeux

Pour mes sourcils j'utilise le gel Gimme Brow de chez Benefit qui grâce à ses fibres donne l'aspect de sourcil plus fournis. Je recourbe mes cils et applique grosse couche du mascara millions de cil de L'oréal qui m'apporte du volume et je finis par appliquer un crayon couleur chair de chez Séphora dans ma muqueuse, il a une très bonne pigmentation et une longue tenu.

   Les accessoires utilisés

Pour appliquer mon fond de teint et l'anti cerne j'utilise mon Beauty Blender, clairement un indispensable pour moi, il fond tellement bien la matière pour un rendu nature. J'utilise le pinceau poudre de Real Techniques (pour poudré mon visage). Pour appliquer mon bronzer j’utilise un pinceau biseauté et un pinceau plutôt rond pour le blush, tous les deux de chez Coastal Scents (une revue sur la marque est prévue). Pour estomper le tout j'utilise un kabuki de chez sephora et pour mes cils j'utilise le recourbe-cils de chez Séphora que j'aime beaucoup.


Voilà j'ai fait à mon tour le total du maquillage que j'utilise au quotidien qui est de 168,40 euros (sans les accessoires) pour être honnête je me rendais pas compte du prix total des produits utilisés, certe c'est une grosse somme mais on achète au fur et à mesure (heureusement d'ailleur). Si je rajoute le total des accessoires dont le montant est de 70,50 euros, j'arrive donc un total de 238,90 euros.


Et vous combien coûtent votre maquillage quotidien ?









You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bien sympa ton article, toi aussi la somme est énorme ahah !
    Aucun souci bien au contraire, ça me fait plaisir que ça t'ait plu ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je vois cette petite base un peu partout, il faudrait vraiment que j'aille la voir en magasin :) J'ai moi aussi fait le calcul aujourd'hui ça calme !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images